Jeremy Bellot

Caribéen et indien d’origine, résident en Afrique de l ouest (Senegal) depuis son enfance, il a été bercé au rythme du djembe et de la musique folk africaine .Jérémy a largement contribué au lancement et a l’évolution de la scène électronique a Dakar .
Nageant a contre courant de ce qui se fait généralement las bas tout en gardant l identité afro naturellement présente dans ses veines .Sa persévérance et son amour de la musique ont permis aujourd’hui a ce que Dakar devienne un incontournable de la scène électro / afro house dans cette partie du continent.
Aujourd’hui il est un des participants majeur du Dakar Music Festival , et résident des meilleurs clubs électro /afro house Dakarois dans lesquelles il organise des événements et reçoit des dj’s du monde entier. 
De plus ,sa technique et son sens de la sélection lui ont permis de jouer et transmettre sa musique dans plus d une dizaine de pays a travers le monde , naviguant entre le Maroc , la cote d’ivoire , Paris , l Afrique du sud , le Panama , Mexique , Miami , Ibiza.
Il a participé a de prestigieux festival tels que Electrafrique ,le Dakar Music Festival(Dakar) , L Africa Burn festival(Afrique du sud),le Sonica venao festival (Panama) ou a chaque fois il a pu se faire remarquer par son style et son énergie et son ressentit du public.
Récemment broadcasté par Ibiza sonica radio son live a attiré presque 9000 visiteurs recevant les éloges de l’audience et des organisateurs .
Sa musique est un subtil mélange entre deep house,Afro groove et nappe saharienne enivrante et hypnotique De part son expérience,il sait toujours quoi jouer et a qu’elle moment .
Jérémy est actuellement depuis des mois sur la sortie de son premier morceau en collaboration avec des artistes Africains et Européens.